Dernier vendredi de l’atelier dessin

Bonjour à toutes et tous, Le vendredi 19 juin 2026, c’était le dernier rassemblement des deux groupes de l’atelier dessin au centre social du Douet. Nous reprendrons l’activité, après les inscriptions pour la prochaine saison.[Rappel : la journée des inscriptions est le mardi 22 septembre, de 10h à 17h]Nous souhaitons à toutes et tous de […]

Début novembre 2025 à la Tullaye

Les vacances de la Toussaint ont occupé la deuxième quinzaine d’octobre aussi, dès le 3 octobre, le manoir de la Tullaye a repris son allure de ruche.Je n’ai pas pu y passer tous les jours, mais j’ai pu apercevoir le déroulement de bien des activités Lundi 3 au matin, salle Vénus : Jeux de mémoire […]

L’atelier Dessin en pause

Bonjour à toutes et tous  Vous trouverez ci-joint quelques photos de fin d’année . A l’atelier dessin, nous profitons d’une pause pour terminer l’année avec quelques prises de vues sympathiques. Cordialement  Claude Galais et Alain Fleurance  NB : rendez-vous le 23 septembre pour renouveler les inscriptions

Dessin 1ère et 2ème année

Ce vendredi 6 juin, une des dernières séances de cette activité, avec de belles réalisations. Pour se réinscrire, il faudra attendre le 23 septembre, à l’ESCALL

L’atelier Dessin en fête

Bonjour à toutes et tous et Bonne Année C’est la reprise pour 2025 et le partage de la galette des Rois à l’atelier dessin.Surprise ! à cette élection, avec Trois Belles Reines. Les Reines des Dessins. Claude Galais et Alain Fleurance Bonne reprise pour 2025