Dernier vendredi de l’atelier dessin

Bonjour à toutes et tous,

Le vendredi 19 juin 2026, c’était le dernier rassemblement des deux groupes de l’atelier dessin au centre social du Douet. Nous reprendrons l’activité, après les inscriptions pour la prochaine saison.
[Rappel : la journée des inscriptions est le mardi 22 septembre, de 10h à 17h]
Nous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances.

Cordialement
Claude Galais