Ce mardi 16 juin 2026, nous étions au repas de fin d’année à « La Rivière » dans une ambiance chaleureuse et sympathique.
Quelques photos du repas et d’œuvres faites par les adhérents.
Bel été à tous et rendez-vous le 22 septembre pour les inscriptions.
Frédérique








