Repas de fin d’année

Ce mardi 16 juin 2026, nous étions au repas de fin d’année à « La Rivière » dans une ambiance chaleureuse et sympathique.Quelques photos du repas et d’œuvres faites par les adhérents.Bel été à tous et rendez-vous le 22 septembre pour les inscriptions. Frédérique 

A la Vannerie, les rois du rotin

Ce mardi 3 mars, salle Jupiter, c’est l’atelier Vannerie qui était en action. Vers 16h30, rangement des matériels et nettoyage de la salle. Quelques travaux terminés peuvent être admirés. Claude, animateur, termine quelques tresses