Fin de saison aux Marqueteries

L’année 2025-2026 des activités « Marqueteries » (Bois et Paille) s’est achevée autour d’un goûter… amélioré !
De très belles réalisations, un groupe avec un bon esprit, convivialité et échanges.
On ne pouvait mieux espérer.
Tout le monde souhaite revenir la saison prochaine afin de parfaire les connaissances acquises en première année pour la plupart.
Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 22 septembre 10h à l’ESCALL pour les inscriptions.

Patrick, futur animateur