Dernière séance de l’atelier aquarelle

Bonjour ,
Vous trouverez ci-joint les photos de la dernière séance de l’atelier aquarelle. Nous reprendrons notre activité à la suite des inscriptions pour la prochaine saison.
[Rappel : la journée des inscriptions est le mardi 22 septembre, de 10h à 17h]
Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos (mais je sais maintenant de quel problème il s’agit).
Bonnes vacances à toutes et tous

Cordialement
Claude Galais