La journée des randonneurs s’est déroulée cette année dans le département du Morbihan, autour de la ville d’Auray.
Départ du Champ des Martyrs et parcours vers le sud le plus souvent le long du Loc’h pour une arrivée vers le cimetière de Saint-Goustan

Quelques vues de Saint-Goustan





C’est dans le parc de Bellevue, près du cimetière de Saint-Goustan, que se tient le pique-nique.

Deux parcours l’après-midi encadrent la séance de dégustation d’huîtres et de crevettes à Kerouarc’h.



Photos Véronique
… et aussi les photos de Danièle



