Portraits de juin

Dernier mois de la saison pour l’atelier « Portrait » avant des vacances bien méritées.
(NB : sur la photo n°4, ce n’est pas l’abbé Pierre !)

Rendez-vous le 22 septembre pour les réinscriptions

Toutefois, mon petit doigt me dit que tous ne resterons pas inactifs cet été